Questions Fréquemment Posées
Questions Fréquemment Posées
Quel est le délai de livraison pour ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Chloe's Fashion Wardrobe, le délai de livraison peut être plus long que ce à quoi vous êtes habitué. Étant donné que nos produits sont expédiés directement de nos fournisseurs, cela peut prendre un peu plus de temps. Pour couvrir les frais d'expédition, nous incluons une partie des frais dans le prix. Le délai moyen de livraison est de 6 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi en temps réel, vous permettant de suivre facilement votre colis.
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il se peut que votre commande arrive avec un léger retard. Nous vous remercions pour votre compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez envoyer un e-mail à info@chloesfashionwardrobe.com. Nous enquêterons sur ce qu'il est advenu de votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service client à info@chloesfashionwardrobe.com. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation et la raison de votre retour. Nous vous fournirons l'adresse de retour et confirmerons le retour. Une fois cela fait, vous pourrez retourner le produit avec le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Malheureusement, les frais de retour sont à votre charge. Le coût dépend du transporteur que vous choisissez. Veuillez consulter le site web du transporteur pour plus d'informations sur les tarifs.
Quelles conditions s'appliquent pour retourner mes produits ?
Il y a toujours une période de retour de 30 jours. La période commence le jour où vous avez reçu l'article. Cependant, il existe quelques conditions pour effectuer un retour :
- La période de retour n'est pas expirée.
- Le produit est dans son emballage d'origine et toutes les étiquettes sont encore intactes.
- Le produit n'a pas été utilisé.
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Klarna, ainsi que d'autres méthodes populaires en France telles que PayPal, Carte Bancaire, et Apple Pay. Si vous avez des doutes sur la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont 100 % sécurisées.
Que faire si je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation de ma commande ?
Ce n'est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@chloesfashionwardrobe.com. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez envoyer un e-mail à info@chloesfashionwardrobe.com dès que possible. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, ainsi que la raison de l'annulation. Nous pouvons annuler une commande dans les 24 heures.