Politique de retour
Politique de retour
Délai de retour:
vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour et renvoyer votre colis.
(Si vous renvoyez votre article après 30 jours, via DHL, vous ne pouvez pas bénéficier de la procédure de remboursement avant réception).
Conditions de retour:
Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, ni lavés, et doivent être dans leur état d'origine.
Les chaussures doivent être retournées dans leur emballage d'origine, sans dommages sur la boîte.
Les articles qui ne respectent pas ces conditions ne peuvent pas être retournés.
Répondre à une demande de retour:
Contactez le service client pour demander un retour et envoyez un e-mail à info@ chloesfashionwardrobe.fr.
Si vous avez le numéro de commande, indiquez le nom de l'article que vous retournez et la raison du retour.
Frais de retour:
Les frais de retour à notre entrepôt en Chine sont à la charge du client.
Il est essentiel d'utiliser un service de messagerie avec numéro de suivi afin de garantir la bonne réception du colis.
Politique de remboursement:
Méthode de remboursement:
Les remboursements sont effectués via le mode de paiement utilisé pour le montant initial, sauf accord contraire.
Frais de remboursement:
Les frais de remboursement correspondent au prix unique de l'article retourné. Les frais de port ne sont pas seulement remboursés, mais constituent une indication contraire.
Retard de remboursement:
Si vous avez besoin d'un remboursement après 7 jours, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.